Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DiscordDiscord  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emery Bishop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emery bishop
test
Emery bishop


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2019

Emery Bishop Empty
MessageSujet: Emery Bishop   Emery Bishop EmptyJeu 20 Juin - 13:34

Emery Bishop ft. Katherine mcnamara
Qui suis-je?
Hello everybody !Vous êtes curieux de savoir qui je suis ? Accroche toi et profite du voyage. Moi, je suis emery , et j’ai un an de plus chaque année et plus précisément le 3 Mars. La première fois que j’ai vu le jour, c’était à seattle et mes parents étaient aux anges du coup, pour vous, j’ai 22 ans. Je suis très fière de porter les couleurs de mon pays, je suis americaine. J’ai eu l’enfance que j’ai eu et l’adolescence que je me suis construit(e), après m’être remis(e) en question je sais que j’aime les hommes, je suis donc
Hetero
. Je suis celibataire dans la vie. Avant ce phénomène, ma vie était devenu plus stable et je m’épanouie en tant qu’étudiant. Je vis à Bay Village depuis 6 ans. Aujourd’hui, nous sommes tous dans le même pétrin et j’essaie de pouvoir aider du mieux que je peux et j’ai donc intégré le groupe : la force et je suis je suis au poste de Garde
Caractère
Physique
Emery, c'est une dur à cuire, celle qui laisse rarement les gens voir ses émotions, Celle qui n'a pas eu d'autre choix que de surmonter la perte de sa famille au profit de cette nouvelle vie. Elle cherche pas à montrer ce qu'elle vaut, elle tente de maintenir un bon équilibre dans cette nouvelle vie, celle qui ne risque pas  de se battre pour maintenir l'ordre. Emery a finit par monter une énorme carapace, celle  qui jadis, adorait rire et profiter de la vie, maintenant elle se doit d'empêcher de faire les excès, celle qui n'hésitera pas à affronté les gens, celle qui n'hésitera pas à use de ses poings, prendre le dessus par la force. Toutefois, elle reste une personne d'une extrême loyauté, il lui est impossible de la faire changé d'avis, elle ne brisera jamais cette confiance qu'on lui donne la possibilité de recevoir, elle n'est pas du genre à cacher ce qu'elle pense, sa franchise peut être assez brutal et glacial.
(Note ici le physique de ton personnage. Avec 15-20 lignes minimum. Parle nous de l’allure de ton personnage. Savoir comment il est peut en dire beaucoup sur la personne au premier regard. )
Mon histoire.
En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. Bien qu'il s'agisse d'un format "officiel", n'hésitez pas à entrer dans les détails.

N'oubliez pas notamment de décrire vos impressions au moment où vous êtes revenu avec le bus et que vous avez trouver la ville déserte. Qu'allez vous faire et devenir parmi la communauté ?
Derrière l'écran
Pour finir ma fiche, parlons peu parlons bien ! Sur la toile, on me connait sous le nom de {Pseudo} et j’ai {Age} ans. Je vis en {Pays}. Grâce à lien sur discord, j’ai connu Bay Village. A voyant le forum, j’ai décidé de m’inscrire. Mon personnage n’est pas connu car c’est un inventé


Dernière édition par Emery bishop le Dim 23 Juin - 4:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
Admin
Candelaria Rodriguez


Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2018
Localisation : Berkeley Street

Emery Bishop Empty
MessageSujet: Re: Emery Bishop   Emery Bishop EmptyJeu 20 Juin - 18:29

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa King
test
Vanessa King


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2018

Emery Bishop Empty
MessageSujet: Re: Emery Bishop   Emery Bishop EmptyJeu 20 Juin - 20:09

Bienvenue sur le forum I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Rodriguez
test
Nick Rodriguez


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2019
Localisation : surement avec sa soeur

Emery Bishop Empty
MessageSujet: Re: Emery Bishop   Emery Bishop EmptySam 29 Juin - 21:49

Salut ^^bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emery bishop
test
Emery bishop


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2019

Emery Bishop Empty
MessageSujet: Re: Emery Bishop   Emery Bishop EmptyDim 30 Juin - 3:52

merci

j'aimerais bien avoir un délais, si possible? je n'ai pas eu du tout le temps de pensé a une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
Admin
Candelaria Rodriguez


Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2018
Localisation : Berkeley Street

Emery Bishop Empty
MessageSujet: Re: Emery Bishop   Emery Bishop EmptyMer 3 Juil - 20:23

Pas de soucis Smile je t'accorde 1 semaine supplémentaire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emery Bishop Empty
MessageSujet: Re: Emery Bishop   Emery Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emery Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Qui est ce ?-
Sauter vers: